Xtr?M™ - Corp0Rati?n™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtr?M™ - Corp0Rati?n™

bienvenu sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature de demon76 (dans le jeu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

candidature de demon76 (dans le jeu) Empty
MessageSujet: candidature de demon76 (dans le jeu)   candidature de demon76 (dans le jeu) Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:59

bonjour je voudrais rejoindre votre alliance car :je voudrais terminer mes quettes ,avoir du soutien et comme votre alliance est forte et elle possède des membre juste à coté de moi ce serais plus facile pour m'aider car j'ai vraiment besoin d'aide merci

en attente d'une réponse asser rapide svp
Revenir en haut Aller en bas
juju




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

candidature de demon76 (dans le jeu) Empty
MessageSujet: Re: candidature de demon76 (dans le jeu)   candidature de demon76 (dans le jeu) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:18

désolé je n'avais pas lu le post it

- Pseudo:demon76
- Peuple :Romain
- Âge :14
- Sexe :Mâle
- Profession :colègien
- Date de commencement sur le serveur :Le 18/12/10
- Population :C'est pour cela que je pense ne pas être pris 126 habitants
- Classement général, offensif, défensif :11219
- Style de jeu (offensif, défensif, farmeur...) :Farmeur pour l'instant
- map de vous et de l'alliance ( travmap ou gettertool ) :je comprend pas
- Expérience sur travian :hum... alors speed 3 speed 2 seveur 1, 3, 5
- nombre de troupes ( a envoyer par MP à flav40 :heu dsl j'en ai pas on m'attaque tout le temps
-Je me conecte tout les jours
-je ne sais pas les utiliser mais j'ai deja essayer gettertool (j'aimerais bien aprendre)
-je jous sur le speed 3
-heu ca depend quand j'ai du crédit ou pas
-oui beaucoup à peu prés 10 à 20 fois par jours
-pas d'ancienne alliance
-je choisi cette alliance car elle est forte et proche de moi
-je connais trés légerement les joueur autour de moi
-heu ba.... je ne sais pas mais si on m'attaquais moins je serais beaucoup plus évoluer
-heu non je ne sait pas ce qu'est skype
-oui je suis prêt à utiliser gettertools
Revenir en haut Aller en bas
juju




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

candidature de demon76 (dans le jeu) Empty
MessageSujet: Re: candidature de demon76 (dans le jeu)   candidature de demon76 (dans le jeu) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:32

01. Pourquoi as tu choisi ce peuple ?car ce peuple est pas mal quand on a la possibilité d'avoir des piéce d'or car il peu faire un batiment et un champs en meme temps

02. Qu'est-ce qu'un FAKE ?je ne sais pas

03. Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources ?je ne sais pas non plus

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus (préciser speed ou non) ?-10 serveur non speed

05. Quelle est la taille de ta plus grosse off construite ?30 éclaire de toutatis et 40 combatant à l'épé j'étais gaulois

06.Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15.000 unités sachant que la def en face est équilibrée ?pour les romain 50 équite césaris 100 équite impériotris pour pillage et 200 impériant ya pas 15 000 mais j'ai pas trop la tête à calculer désolé

07. Quelle est la meilleure composition d'armée Def avec 15.000 unités sachant que l'off en face est équilibrée ?avec comme la question précedente 350 unité: 200 prétorien et 150 équite césaris

08. Qu'est-ce qu'une SYNCHRO OFF , DEF et RETOUR D'OFF hum je ne veux pas dire de bétise

09. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ?ba l'armurerie

10. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ?l'usine d'armure

11. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ?heu je ne sait pas mais je pense que c'est l'usine d'armure car il n'attaque pas

12. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ?on observe et on monte des troupe en fonction des troupe adverse
Revenir en haut Aller en bas
foxfox

foxfox


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 34
Localisation : Caen

candidature de demon76 (dans le jeu) Empty
MessageSujet: Re: candidature de demon76 (dans le jeu)   candidature de demon76 (dans le jeu) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:04

Bon quelques raisons:

1/ Trop jeune, tu as les cours, donc présence pas suffisante.

2/ Tu n'as pas l'air très expérimenter, même pas du tout.

3/ Tu dois comme même savoir te débrouiller seul sans avoir le bessoin des autres. Je te rappel que c'est un speed x5 donc c'est assez simple de se débrouiller tout seul.
Si tu viens dans notre alliance juste pour recevoir de l'aide, ça ne m'interesse pas.


Enfin bref, il y a encore beaucoup de choses à dire mais je ne vais pas en rajouter.

Pour finir, il y aura peut-etre un vote mais pour moi, j'ai pas besoin de réfléchir, j'ai déjà ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
flav40
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : tercé

candidature de demon76 (dans le jeu) Empty
MessageSujet: Re: candidature de demon76 (dans le jeu)   candidature de demon76 (dans le jeu) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:10

bonjour
en effet tu n'a aucune chance d'etre accepter
ta pop est très faible , tu te fais souvent attaquer , et tu as une faible expérience du jeu
'' lol foxfox tu as post juste avant moi ''
pour l'histoire des cours , je suis lyceen et interne de surcroit mdr
bref , revenons en a nos moutons
tu ne connais vraiment rien au jeu , tu dis qu'un espion n'attaque pas , mais quand tu espionne , tu utilise quoi alors ?
et des caesaris en def , la totale
bref je pense qu'il n'est pas nescessaire de faire un vote , merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem-corporation.monalliance.net
Contenu sponsorisé





candidature de demon76 (dans le jeu) Empty
MessageSujet: Re: candidature de demon76 (dans le jeu)   candidature de demon76 (dans le jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de demon76 (dans le jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtr?M™ - Corp0Rati?n™ :: partie publique :: candidature-
Sauter vers: